A voir également:
- Le choix d'une entreprise fait uniquement par les elus malgrés la sommes supperi
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
- Cumuler 2 fonctions dans la même entreprise - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2019 à 12:05
12 janv. 2019 à 12:05
Bonjour,
Oui c'est légal que le conseil syndical fasse une première sélection avant le vote.
Ces élus ont sans doute pu rencontrer les candidats et fait un choix éclairé à la fois sur le prix mais aussi sur le "sérieux" de l'entreprise.
A l'heure ou les AG coûtent de plus en plus cher, c'est un gain de temps !
Si le choix ne vous convient pas, vous pouvez voter contre.
vous pouvez aussi vous présenter au conseil syndical.
Oui c'est légal que le conseil syndical fasse une première sélection avant le vote.
Ces élus ont sans doute pu rencontrer les candidats et fait un choix éclairé à la fois sur le prix mais aussi sur le "sérieux" de l'entreprise.
A l'heure ou les AG coûtent de plus en plus cher, c'est un gain de temps !
Si le choix ne vous convient pas, vous pouvez voter contre.
vous pouvez aussi vous présenter au conseil syndical.
re bonjour, Je suis au conseil et n'ai vue aucune ste
Bonjour toutes mes excuses un problème de santé ne m'a pas permis de vous répondre :
donc: si nous ne presentons qu'un seul des trois devis que nous avons, c'est bien le CS qui decide puisque voter non au seul devis présenté c'est rester sans ste pour de jardinnage dans la copropriété , (a quoi sert le vote simplement a approuver le choix du cs) donc: les copropriétaires n'ont pas de choix et ils ne peuvent voter que sur une seule proprisition donc: le vote est tronqué d'avance, donc: c'est bien le cs qui decide et pour moi cela n'est pas normal
donc: si nous ne presentons qu'un seul des trois devis que nous avons, c'est bien le CS qui decide puisque voter non au seul devis présenté c'est rester sans ste pour de jardinnage dans la copropriété , (a quoi sert le vote simplement a approuver le choix du cs) donc: les copropriétaires n'ont pas de choix et ils ne peuvent voter que sur une seule proprisition donc: le vote est tronqué d'avance, donc: c'est bien le cs qui decide et pour moi cela n'est pas normal
12 janv. 2019 à 12:07