Demande de charge pour une barque dans un garage.
Artik74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Artik74 -
Artik74 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Mon propriaitaire veut augmenter mes charges car je stock une barque de pêche dans garage commun (locataire uniquement pas de copropriété).
Ce qui m'interpelle, c'est que l'emplacement pris par ma barque ne gène aucune voiture vu que ce n'est pas une place de parking (la place étant trop petite pour acceuillir une voiture et un poteau situé devant n'en autorise pas l'accès). Est-ce que mon propriétaire est en droit de demander une augmentation de mes charges (sachant qu'elle y est depuis trois ans, il n'y a eu aucun problème) ?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un petit soucis.
Mon propriaitaire veut augmenter mes charges car je stock une barque de pêche dans garage commun (locataire uniquement pas de copropriété).
Ce qui m'interpelle, c'est que l'emplacement pris par ma barque ne gène aucune voiture vu que ce n'est pas une place de parking (la place étant trop petite pour acceuillir une voiture et un poteau situé devant n'en autorise pas l'accès). Est-ce que mon propriétaire est en droit de demander une augmentation de mes charges (sachant qu'elle y est depuis trois ans, il n'y a eu aucun problème) ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Demande de charge pour une barque dans un garage.
- Garantie réparation garage - Guide
- Dormir dans un garage - Forum copropriété
- Dégagement sortie de garage - Forum Immobilier
- Dégagement sortie garage - Forum Immobilier
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances