A ton le droit de relever son arceaux sur notre place privée occupée par quelqu'
Lilie
-
Lilie -
Lilie -
Bonjour,
Je suis locataire d'une place de parking équipé d'un arceau.
Ça fait plusieurs fois qu'un homme se gare sur ma place et même en lui disant gentillement qu il n'a pas le droit que c'est privée il continue.
Ai-je le droit de relever l'arceau quand il est sur ma place ?
Car si je le fais sa voiture sera forcément abîmée.
Je précise que je suis handicapée et que je ne peux pas relever l arceau 6 fois pas jours.
Merci pour votre aide.
Je suis locataire d'une place de parking équipé d'un arceau.
Ça fait plusieurs fois qu'un homme se gare sur ma place et même en lui disant gentillement qu il n'a pas le droit que c'est privée il continue.
Ai-je le droit de relever l'arceau quand il est sur ma place ?
Car si je le fais sa voiture sera forcément abîmée.
Je précise que je suis handicapée et que je ne peux pas relever l arceau 6 fois pas jours.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Arceau parking cassé qui paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Coffret edf cassé qui paye - Forum Consommation
- Compteur forcé / cassé, qui contacter, qui devra "réparer" - Forum Immobilier
- J'ai cassé une barrière de parking - Forum Consommation
6 réponses
bonsoir
avez vous une "carte handicapé" avec laquelle vous pouvez surement mettre l'inscription speciale au sol ou un panneau et apres vous appelez la police
bon courage
stcorneille
avez vous une "carte handicapé" avec laquelle vous pouvez surement mettre l'inscription speciale au sol ou un panneau et apres vous appelez la police
bon courage
stcorneille
Bonsoir,
Réfléchissez bien, il y a toujours un moyen de faire en sorte que ce personnage indélicat hésite à revenir chez vous. Dans la vie, ,parfois il faut savoir oser sinon vous vous faites "bouffer", excusez du terme !
Cdlt.
Réfléchissez bien, il y a toujours un moyen de faire en sorte que ce personnage indélicat hésite à revenir chez vous. Dans la vie, ,parfois il faut savoir oser sinon vous vous faites "bouffer", excusez du terme !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....
Oui.
Sauf que dans ce cas, vous n'arriverez sans doute pas à le relever puisqu'il va
cogner dans le plancher de la voiture, vu qu'il est sans doute plus haut (50 cm
environ) que la garde au sol des véhicules courants (20 cm environ) ....
Le plus efficace restera toujours de le relever quand vous partez ...
Oui.
Sauf que dans ce cas, vous n'arriverez sans doute pas à le relever puisqu'il va
cogner dans le plancher de la voiture, vu qu'il est sans doute plus haut (50 cm
environ) que la garde au sol des véhicules courants (20 cm environ) ....
Le plus efficace restera toujours de le relever quand vous partez ...
OK.
C'est sûr, ça me ferait drôle aussi....
Vos enfants ne sont pas assez grands pour faire cette petite manœuvre?
Ou alors juste un passant?
Ou alors, si vraiment vous êtes excédée, il existe des arceaux motorisés.
https://www.securitegooddeal.com/?option=com_virtuemart&virtuemart_category_id=46&utm_source=Comparateurs&utm_term=Barriere+de+parking+automatique%2C+block+parking&utm_medium=Barriere+de+parking+automatique%2C+block+parking&utm_campaign=LeGuide
Évidemment, ça a un coût.... Mais voilà ....
C'est sûr, ça me ferait drôle aussi....
Vos enfants ne sont pas assez grands pour faire cette petite manœuvre?
Ou alors juste un passant?
Ou alors, si vraiment vous êtes excédée, il existe des arceaux motorisés.
https://www.securitegooddeal.com/?option=com_virtuemart&virtuemart_category_id=46&utm_source=Comparateurs&utm_term=Barriere+de+parking+automatique%2C+block+parking&utm_medium=Barriere+de+parking+automatique%2C+block+parking&utm_campaign=LeGuide
Évidemment, ça a un coût.... Mais voilà ....
Ce môssieur indélicat évitera à l'avenir de se faire bloquer sa bagnole si vous le faites au moins une fois.
Donnez lui une leçon ou laissez lui un petit mot sur son pare-brise l'informant que la prochaine fois que sa voiture sera garée à votre place, vous bloquerez l'arceau.
Et s'il ne comprend pas, faites le et attendez qu'il vienne vous demander de le rabaisser.
Donnez lui une leçon ou laissez lui un petit mot sur son pare-brise l'informant que la prochaine fois que sa voiture sera garée à votre place, vous bloquerez l'arceau.
Et s'il ne comprend pas, faites le et attendez qu'il vienne vous demander de le rabaisser.