Comment faire pour obligé mon conjoint à vendre notre maison.

Jocelyne - 6 janv. 2019 à 21:51
 Jocelyne - 9 janv. 2019 à 17:07
Bonjour,
Je vais entamer les démarches pour me séparer de mon conjoint.. celui-ci est violant bois beaucoup decouche tous les cinq minutes...il vient de se faire enlever le permis pour alccol en plus depuis l année dernière il a eu deux accidents.. cassé deux voitures..il rentre la nuit me menace .j en peux plus...j ai déposé une main courante..il a été convoqué mais rien ne change..la maison que je voudrais faire vendre nous appartient à tous les deux... elle est fini de payer.. par contre nous ne sommes pas mariés..on vit en concubinage depuis 33ans..aider moi. Merci de l aide que vous pourrez me apporter.. cordialement.

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 09:58
Si vous êtes en concubinage vous n'avez pas besoin d'avocat. ce n'est pas un divorce.
prenez un moment où votre ex est absent pour déménager.
en attendant mettez vos affaires personnelles (documents, biens précieux, souvenirs) à l'abri chez une personne de confiance ou dans un coffre à la banque.
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2019 à 21:59
Bonjour,
Vous êtes en indivision avec une personne qui n'est pas votre conjoint car vous n'êtes pas mariés.
Pour sortir de l'indivision, voyez un notaire.
Il va vous expliquer la sortie d'indivision.
Soit vous tombez d'accord, soit la maison est vendue aux enchères.
C'est vous qui voyez.
0
Bonjour et merci pour votre aide... pour ce qui est du reste mobilier ect..faut il que je prends un avocat.. je n'ai pas le choix de rester en attendant la vente.. j'ai peur qu une fois entamé mes démarches.il devient méchant..
0
Merci pour vos conseils... je suis soulagée.. bonne journée cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.merci pour votre aide.. je vous tiendrais au courant de la suite... je vais faire de l ordre dans mes papiers... assurance voiture et banque ouvrir un autre compte...
0