Loyer impayé d'un mois
darkangel
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
mon ami est hospitalisé depuis 4 mois pour souci neurologique, il n'a pas pu payé son loyer de décembre. Il ne sait plus où il vit, il ne se rappelle de pas grand chose. Sa propriétaire harcèle tout son entourage pour toucher son loyer.Etant donné que je suis cautionnaire de son appartement et que je n'ai jamais reçu de justificatifs qui le prouve, que peut on faire pour aider mon ami?
mon ami est hospitalisé depuis 4 mois pour souci neurologique, il n'a pas pu payé son loyer de décembre. Il ne sait plus où il vit, il ne se rappelle de pas grand chose. Sa propriétaire harcèle tout son entourage pour toucher son loyer.Etant donné que je suis cautionnaire de son appartement et que je n'ai jamais reçu de justificatifs qui le prouve, que peut on faire pour aider mon ami?
A voir également:
- Loyer impayé d'un mois
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Augmentation du loyer - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
Peut-être faire un courrier recommandé (AR) pour signaler ce que décrivez ci-dessus, et demander des réparations sous quinzaine (de fait de la saison). Courrier que votre ami hospitalisé signera.
Les moisissures sur les murs ont vraisemblablement leur origine dans un manque d'aération du logement.