Mon voisin est peut être branché sur mon compteur d'eau.
Fermé
Kara681
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans une maison mitoyenne et j'ai un doute sur le fait que peur être mon voisin est brancher sur ma conduite d'eau car quand je coupe l'eau de mon côté le compteur continue à tourner (doucement,seulement quelques litres parfois)
Comment être sûr que mon voisin est brancher sur mon compteur et si c'est le cas que doit je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'habite dans une maison mitoyenne et j'ai un doute sur le fait que peur être mon voisin est brancher sur ma conduite d'eau car quand je coupe l'eau de mon côté le compteur continue à tourner (doucement,seulement quelques litres parfois)
Comment être sûr que mon voisin est brancher sur mon compteur et si c'est le cas que doit je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un est branché sur mon compteur d'eau
- Comment savoir si quelqu'un est branché sur mon compteur linky - Forum Immobilier
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
1 réponse
bonjour, vous fermez le compteur et vous verrez bien s'il dit quelque chose.
Kara681
Messages postés
2
Statut
Membre
1
C'est effectivement déjà arriver qu'il commence à parler plus fort juste après que je coupe l'eau.
cristali
Messages postés
18903
Membre
Dernière intervention
3 737
donc, ça pourrai être ça, il faut voir avec le propriétaire pour qu'il lui fasse mettre son propre compteur.