Isolation sous sol à 1 euro

- - Dernière réponse :  LeRenard - 3 janv. 2019 à 15:33
Peut-on vraiment faire isoler les plafonds des sous-sols pour 1 € sans condition de revenu si on est propriétaire occupant (loi POPE / Avril 2018) ou est-ce juste une arnaque ?? Si c'est bien réel, comment se prémunir des arnaques et comment vérifier que les sociétés démarcheuses sont bien légitimes à proposer cela et n'enverront pas leur facture après coup ?
Elisa S.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
17575
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2019
7129
0
Merci
Si c'est bien réel, comment se prémunir des arnaques
Si c'est vous qui avez eu l'idée de la démarche et avez contacté une entreprise, c'est probablement sérieux.
Si c'est quelqu'un qui vous a contacté (ou si vous êtes tombé sur un site internet), c'est probablement une arnaque.
Commenter la réponse de dna.factory
Messages postés
7504
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
22 janvier 2019
2709
0
Merci
Bonjour,

En principe c'est lié au revenu fiscal de références.
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai été recontactée suite annonces vue sur internet (pub TV3 et BFMTV) et après avoir rempli une simulation en ligne. Ce qui m'étonne et m'inquiète c'est que je n'ai reçu aucun document officiel et qu'à ma demande d'envoi du numéro de référence dossier pour la prise en charge et le bénéfice de la prime pour l'isolation des sous-sol sans condition de revenus, mon interlocuteur m'a bien rappelé et communiqué ce numéro en ligne, et sur mon insistance par sms, mais a prétendu ne pas pouvoir m'envoyer de mail ??
Une autre société qui m'a démarché prétend que c'est une arnaque et qu'à l'issue des travaux, je recevrai ensuite une facture à acquitter, mais si je n'ai ordonné aucun travaux ni signé de devis, en ont-ils le droit ? Je n'arrive pas à trouver une quelconque info officielle même sur le site du gouvermentment, on ne trouve que des infos pour l'isolation des combles sous condition de revenus mais pas pour les sous-sols sans condition de revenus. Alors je repose la question si quelqu'un a des infos officielles à me fournir, je serais reconnaissante
Cordialement,
Elisa S.
L'isolation des sous-sols et vide sanitaire est bien sur soumis à ressource. Si l'approche commerciale vous semble louche, laissez tomber. Et contacter une autre entreprise. Vous devez dans tous les cas avoir un devis clair. Ne lancez pas de travaux sans un devis à 1€.
Commenter la réponse de ElisaS
Dossier à la une