Echange de permis de conduire étranger

Fermé
Saado33 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 2 janv. 2019 à 21:01
 marryalgrie - 5 juil. 2019 à 15:49
Bonjour,
Bonjour,
C'est juste pas possible. J'ai déposé un dossier d'échange de permis etranger le 12 novembre 2017 y'a 14 mois.
Depuis silence radio.
Je l'ai est contacté au mois de novembre 2018. Ils me répondent: on vous a envoyé une attestation provisoire de conduire de 8 mois. Que je n'est jamais reçu. Je l'ai est appelé en moins d'un an plus de 100 fois. Il nous manque des documents que j'ai envoyé au moins 3 fois en courrier recommandé. La on est janvier 2018. Ils me disent dossier en cours. Je vais vraiment Peter un câble avec ce service.
Ils ne m'ont jamais envoyé de courrier depuis le depot de mon dossier.
Pourriez vous me dire si quelqu'un est dans le même cas.

6 réponses

Bonjour vous pouvez me donne le numéro de téléphone que vous appelez svp.
77
Officiellement il y a une ligne dédiée aux échanges de permis étranger au 02 55 58 49 00

Cependant je n'ai jamais réussis à les joindre pour le moment.
Et je n'ai obtenu qu'une réponse automatique par mail
0
Saado33 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 1
27 avril 2019 à 20:54
Malheureusement, impossible de les joindre. Ils sont 2 à répondre pour la France entière. Juste inadmissible. La seul issue que je vois c'est de continuer à signer la pétition lancé sur un autre forum. C'est gens nous prennent vraiment pour des cons.
0