Visa regroupement familiale

nokdim Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 16:02
 Ben - 24 mars 2019 à 11:52
Bonjour les ami(e)s,

résidant au Maroc, ayant une nouvelle opportunité de travail en France, je compterai démarrer le mois d'avril.
Je suis marié et un papa d'un seul bébé de 4 mois.

J'ai une question simple:
quel est le meilleur scénario pour qu'on parte tous ensemble?

Je suis conscient que vos réponses demandent une vue globale sur les procédures de visa.

Je vous remercie

2 réponses

bonjour
quel rapport avec un regroupement familial ?
1
nokdim Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019
2 janv. 2019 à 16:10
Bonjour

Je souhaite regrouper ma famille et partir tous ensemble

Merci
0
rien a voir avec un regroupement familial
0
nokdim Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 > Noz
2 janv. 2019 à 16:21
Intéressant,
Pouvez-vous me renseigner plus à ce sujet, et comment pouvons partir tous ensemble?
Merci
0
Faut vivre en France 18mois en situation régulière après ta le droit de déposer le demande de regroupement familial.
0
Bonjour

Pas de venue de la famille simultanée, sauf si c'est un visa passeport talent famille.
Sinon prendre en compte la juste réponse de Mohamed06 sur la durée de présence en France, et il faudra un salaire annuel équivalent au smic pour le regroupement familial et le logement adapté.

Cdt
0