Location à un membre de sa famille
Anthoby83
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu un peux me renseigner pourquoi si on loue un appartement à sa famille il ne perçoit plus d aide alors que c'est un locataire comme les autres ?
Merci de votre réponse
Quelqu un peux me renseigner pourquoi si on loue un appartement à sa famille il ne perçoit plus d aide alors que c'est un locataire comme les autres ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Sous-louer à un membre de sa famille
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez louer à qui vous voulez mais en effet, en ligne directe, les membres de votre famille ne percevront pas d'aide, tout simplement parce que vous êtes censé vous-même leur apporter une aide.
Cdlt
Vous pouvez louer à qui vous voulez mais en effet, en ligne directe, les membres de votre famille ne percevront pas d'aide, tout simplement parce que vous êtes censé vous-même leur apporter une aide.
Cdlt
Meme si l appartement je loue au prix du marché ils n auront pas d aide ? ils doivent chercher un autre appartement et moi un autre locataire je trouve ça complètement bête.
Mais je trouve ça complètement bête de refuser les droits à un membre de sa famille si on loue l appartement ou autre au prix du marché sachant que j'ai un prêt immo sur le bien.
En GROS la CAF préfère qu on loue à un inconnu pour qu il puisse avoir les aides c'est complètement fou