Chaffage distribué par mon proprio
Bonjour,
Je loue un appart de 80m2 avec chauffage collectif avec mon proprio. Maison de 3 etages deux pour lui et pour moi.
Le 1 oct payer 800€ de fioul (245€/mois) car là il me redemande la même somme.
Je lui ai dit que je ne payer pas donc plus de chauffage.
Que faire ? Je vous demande de l'aide... Merci
Je loue un appart de 80m2 avec chauffage collectif avec mon proprio. Maison de 3 etages deux pour lui et pour moi.
Le 1 oct payer 800€ de fioul (245€/mois) car là il me redemande la même somme.
Je lui ai dit que je ne payer pas donc plus de chauffage.
Que faire ? Je vous demande de l'aide... Merci
A voir également:
- Chaffage distribué par mon proprio
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Justice
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour - Forum Consommation
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
- Photos pour relouer l'appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 20:49
27 déc. 2018 à 20:49
Bonjour,
Qu'est-il écrit dans le bail ? Payez vous des provisions de charges chaque mois ? Comment est répartie la facture de fioul ? Vous a-t-il présenté la facture originale ?
En attendant : Mettez des radiateurs électriques mobiles.
Le fioul n'est pas gratuit, loin de là !
Qu'est-il écrit dans le bail ? Payez vous des provisions de charges chaque mois ? Comment est répartie la facture de fioul ? Vous a-t-il présenté la facture originale ?
En attendant : Mettez des radiateurs électriques mobiles.
Le fioul n'est pas gratuit, loin de là !
Bonjour,
Je ne maîtrise pas le sujet mais, je sais qu'une loi est sortie obligeant un système de comptage énergétique pour les chauffages collectifs avec mise en place pour mars 2017 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/173-chauffage-collectif-reglementation-et-obligation-copropriete/#derogations
Cordialement,
Je ne maîtrise pas le sujet mais, je sais qu'une loi est sortie obligeant un système de comptage énergétique pour les chauffages collectifs avec mise en place pour mars 2017 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/173-chauffage-collectif-reglementation-et-obligation-copropriete/#derogations
Cordialement,