Chaffage distribué par mon proprio
Fabie
-
27 déc. 2018 à 20:47
anemonedemer
anemonedemer
- Messages postés
- 30247
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2021
A voir également:
- Chaffage distribué par mon proprio
- Distribution courrier 1er mai ✓ - Forum - Consommation
- Sasha distribution prélèvement ✓ - Forum - Assurances
- Courrier arrivé sur le site de distribution - Forum - Consommation
- Neoxi distribution ✓ - Forum - Consommation
- Convention collective grande distribution leclerc ✓ - Forum - Convention collective
2 réponses
anemonedemer
27 déc. 2018 à 20:49
- Messages postés
- 30247
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2021
27 déc. 2018 à 20:49
Bonjour,
Qu'est-il écrit dans le bail ? Payez vous des provisions de charges chaque mois ? Comment est répartie la facture de fioul ? Vous a-t-il présenté la facture originale ?
En attendant : Mettez des radiateurs électriques mobiles.
Le fioul n'est pas gratuit, loin de là !
Qu'est-il écrit dans le bail ? Payez vous des provisions de charges chaque mois ? Comment est répartie la facture de fioul ? Vous a-t-il présenté la facture originale ?
En attendant : Mettez des radiateurs électriques mobiles.
Le fioul n'est pas gratuit, loin de là !
Bonjour,
Je ne maîtrise pas le sujet mais, je sais qu'une loi est sortie obligeant un système de comptage énergétique pour les chauffages collectifs avec mise en place pour mars 2017 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/173-chauffage-collectif-reglementation-et-obligation-copropriete/#derogations
Cordialement,
Je ne maîtrise pas le sujet mais, je sais qu'une loi est sortie obligeant un système de comptage énergétique pour les chauffages collectifs avec mise en place pour mars 2017 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/173-chauffage-collectif-reglementation-et-obligation-copropriete/#derogations
Cordialement,
anemonedemer
28 déc. 2018 à 17:49
- Messages postés
- 30247
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2021
28 déc. 2018 à 17:49
Ce que vous citez concerne les copropriétés. Ici c'est un seul propriétaire pour le bâtiment;