Place de Parking
Fox
-
23 déc. 2018 à 14:24
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 24 déc. 2018 à 08:32
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 24 déc. 2018 à 08:32
A voir également:
- Place de Parking
- Voisin qui prend place de parking - Forum Immobilier
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Loi place handicapé parking hlm - Forum Immobilier
- Mon voisin prend deux place de parking ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 413
Modifié le 23 déc. 2018 à 14:27
Modifié le 23 déc. 2018 à 14:27
Bonjour
Mettez un stop car sur votre place et laissez le locataire se débrouiller avec son bailleur ; ce n'est pas votre problème.
Mettez un stop car sur votre place et laissez le locataire se débrouiller avec son bailleur ; ce n'est pas votre problème.
Bonjour, Le syndic doit pouvoir très facilement trouver la place qui correspond au logement loué par le locataire. Il faut avertir le bailleur de ce locataire de son erreur et que tout entre dans l'ordre.
Essayez de joindre ce bailleur qui est responsable de son locataire pour qu'il rectifie, et bloquez la place dès qu'elle est libre. Eventuellement demandez au syndic l'autorisation de placer un arceau pour être tranquille.
Essayez de joindre ce bailleur qui est responsable de son locataire pour qu'il rectifie, et bloquez la place dès qu'elle est libre. Eventuellement demandez au syndic l'autorisation de placer un arceau pour être tranquille.
Fox_RSR
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 01:21
24 déc. 2018 à 01:21
Merci de votre réponse !
Je vais suivre votre conseil !
Je vais suivre votre conseil !
bonjour, Ce locataire loue un appartement à un bailleur, même si c'est pas l'intermédiaire d'une agence.
C'est le bailleur de ce logement qu'il faut contacter. Lui seul possède l'acte de propriété. Et il faut qu'il vérifie le N° de parking mentionné sur cet acte.
Et aussi le syndic peut tout à fait retrouver quel parking possède ce bailleur puisqu'il lui fait payer les charges du logement, mais aussi du parking.
Il me semble que ce n'est pas si compliqué à comprendre. L'agence, on s'en fout, elle n'est que l'employée du bailleur et il est responsable. Trouvez ses coordonnées et téléphonez lui en lui expliquant le topo et en lui demandant de faire rectifier très rapidement.
Vous dites que vous êtes propriétaire d'un logement et de la place en question...
Ensuite vous dites que vous êtes acheteur de la place et d'un appartement...
quand on possède, on est propriétaire. quand on est acheteur, on n'est pas encore propriétaire... c'est un peu confus. Mais enfin, ça ne change rien, il faut contacter le bailleur de ce locataire.
C'est le bailleur de ce logement qu'il faut contacter. Lui seul possède l'acte de propriété. Et il faut qu'il vérifie le N° de parking mentionné sur cet acte.
Et aussi le syndic peut tout à fait retrouver quel parking possède ce bailleur puisqu'il lui fait payer les charges du logement, mais aussi du parking.
Il me semble que ce n'est pas si compliqué à comprendre. L'agence, on s'en fout, elle n'est que l'employée du bailleur et il est responsable. Trouvez ses coordonnées et téléphonez lui en lui expliquant le topo et en lui demandant de faire rectifier très rapidement.
Vous dites que vous êtes propriétaire d'un logement et de la place en question...
Ensuite vous dites que vous êtes acheteur de la place et d'un appartement...
quand on possède, on est propriétaire. quand on est acheteur, on n'est pas encore propriétaire... c'est un peu confus. Mais enfin, ça ne change rien, il faut contacter le bailleur de ce locataire.
Fox_RSR
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 08:19
Ok, merci de votre réponse.
BmV
Messages postés
91476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
18 514
23 déc. 2018 à 14:25
23 déc. 2018 à 14:25
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 013
23 déc. 2018 à 16:27
23 déc. 2018 à 16:27
Bonjour
Et sur l'acte de propriété de l'autre propriétaire, quelle est la place de parking qui lui est attribuée ?
Et sur l'acte de propriété de l'autre propriétaire, quelle est la place de parking qui lui est attribuée ?
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 013
23 déc. 2018 à 17:21
23 déc. 2018 à 17:21
J'ai bien compris que le numéro est le même que le votre sur le bail du locataire.
Je parle du numéro mentionné sur l'acte de vente du propriétaire de l'appartement......il a pu y avoir une erreur de numéro en rédigeant le bail, donc à vérifier
Je parle du numéro mentionné sur l'acte de vente du propriétaire de l'appartement......il a pu y avoir une erreur de numéro en rédigeant le bail, donc à vérifier
Fox_RSR
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 01:23
24 déc. 2018 à 01:23
Je suis le propriétaire de l’appartement avec la place qui est le problème de ma question.
C’est une agence de location d’appartement qui a loué ma place à ce locataire.
Hors je suis acheteur de la place et d’un appartement. Pas un locataire.
C’est une agence de location d’appartement qui a loué ma place à ce locataire.
Hors je suis acheteur de la place et d’un appartement. Pas un locataire.
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 013
24 déc. 2018 à 08:32
24 déc. 2018 à 08:32
Comment dire, c'est compliqué de se faire comprendre ! mais Marc vous a dit exactement la même chose, et il semble que vous ayez compris qu'il faut que vous voyez ce numéro de parking avec l'autre propriétaire, celui qui loue au locataire qui vous prend votre place .Il y a peut être une erreur sur son bail......
Bonne journée
Bonne journée
23 déc. 2018 à 17:14
Je vais y songé... le problème est qu’il a deux véhicules dont une qui stationne régulièrement.
Mais merci pour le conseil !
Cordialement,
24 déc. 2018 à 00:55
24 déc. 2018 à 01:20
Une agence a elle loué ma place à une personne locataire de la résidence.
Modifié le 24 déc. 2018 à 01:30