Neuilly contentieux et huissier

tonino1986 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 23 déc. 2018 à 10:51
 196801 - 9 nov. 2021 à 17:45
Bonjour à toutes et à tous,


Je vous explique rapidement ma situation.

J'ai un dossier de surrendettement en cours dont plusieurs prélèvements sont fait par plusieurs créanciers différents.

Un d'entre eux est Neuilly contentieux, et un jour il y a eu un refus de prélèvement, puis les autres mois ca à repris son cours.

Quelques mois plus tard le même scénario.

Puis un jour ils ont arrêter tout prélèvements.

Lors de nombreux contact avec eux, je n'ai jamais obtenu de réponse à ça.

Puis la semaine dernière j'ai reçu un appel d'un huissier qui m'a dit que j'ai été condamné et me demandant le remboursement total de ce que je dois, ou un échéancier avec de grosses mensualités ou alors il vient me saisir meuble, voiture et compte bancaire.

Je cherche à savoir quel recours je peux avoir, je suis ok pour un échéancier mais loin de ce qu'il demande...

Merci d'avance.

3 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:24
Bonjour
Il y a eu de nombreuses discussions à propos de Neuilly Contentieux
Je vous joins une, les intervenants du forum ont dû prendre des congés
Ouvrez les liens en bleu sous votre question

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7645602-lettre-d-un-huissuer-de-la-part-de-neuilly-contentieux

julie
0