Neuilly contentieux et huissier
tonino1986
Messages postés
5
Statut
Membre
-
196801 -
196801 -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique rapidement ma situation.
J'ai un dossier de surrendettement en cours dont plusieurs prélèvements sont fait par plusieurs créanciers différents.
Un d'entre eux est Neuilly contentieux, et un jour il y a eu un refus de prélèvement, puis les autres mois ca à repris son cours.
Quelques mois plus tard le même scénario.
Puis un jour ils ont arrêter tout prélèvements.
Lors de nombreux contact avec eux, je n'ai jamais obtenu de réponse à ça.
Puis la semaine dernière j'ai reçu un appel d'un huissier qui m'a dit que j'ai été condamné et me demandant le remboursement total de ce que je dois, ou un échéancier avec de grosses mensualités ou alors il vient me saisir meuble, voiture et compte bancaire.
Je cherche à savoir quel recours je peux avoir, je suis ok pour un échéancier mais loin de ce qu'il demande...
Merci d'avance.
Je vous explique rapidement ma situation.
J'ai un dossier de surrendettement en cours dont plusieurs prélèvements sont fait par plusieurs créanciers différents.
Un d'entre eux est Neuilly contentieux, et un jour il y a eu un refus de prélèvement, puis les autres mois ca à repris son cours.
Quelques mois plus tard le même scénario.
Puis un jour ils ont arrêter tout prélèvements.
Lors de nombreux contact avec eux, je n'ai jamais obtenu de réponse à ça.
Puis la semaine dernière j'ai reçu un appel d'un huissier qui m'a dit que j'ai été condamné et me demandant le remboursement total de ce que je dois, ou un échéancier avec de grosses mensualités ou alors il vient me saisir meuble, voiture et compte bancaire.
Je cherche à savoir quel recours je peux avoir, je suis ok pour un échéancier mais loin de ce qu'il demande...
Merci d'avance.
A voir également:
- Neuilly contentieux et dossier de surendettement
- Neuilly contentieux mon compte - Forum Consommation
- Neuilly contentieux paiement en ligne ✓ - Forum Consommation
- Neuilly contentieux surendettement contact ✓ - Forum Consommation
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour
Il y a eu de nombreuses discussions à propos de Neuilly Contentieux
Je vous joins une, les intervenants du forum ont dû prendre des congés
Ouvrez les liens en bleu sous votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7645602-lettre-d-un-huissuer-de-la-part-de-neuilly-contentieux
julie
Il y a eu de nombreuses discussions à propos de Neuilly Contentieux
Je vous joins une, les intervenants du forum ont dû prendre des congés
Ouvrez les liens en bleu sous votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7645602-lettre-d-un-huissuer-de-la-part-de-neuilly-contentieux
julie
Bonjour j'ai eu un dossier de surendettement en 2011 donc le dossier à passer en commission j'ai accepté de rembourser 315 € par mois à partir 05 09 2012 que j'ai payé jusqu'au 07 08 2020 donc pour me rassurer j'ai contacter Neuilly contentieux en leur demandant si tout était bien réglé ils m'ont répondu c'est bon vous avez donné votre dernière mensualité donc les prélèvements se sont arrêtées sur mon compte ça fait déjà plus de 3 ans que j'ai réglé et là je viens de recevoir un courrier huissier de justice qui me reproches que j'ai pas régler ma dette je me suis dit voilà seulement qui m'envoie ses documentation 3 ans après je ne comprends pas alors je sais pas comment faire pour me défendre aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner les démarches à suivre pour être être défendu voilà mon numéro si quelqu'un pourrait me contacter 06 36 98 90 60 pourtant j'ai contacter Neuilly contentieux pour avoir des explications pas moyen de tomber sur le service surendettement je sais pas comment faire
Bonjour, lorsque dans les prélèvements d'un crédit il y à 2 rejets non régularisés cela constitue un incident de paiement caractérisé au regard du code monétaire et financier. Votre plan avec neuilly contentieux est caduque. Si votre situation est inextricable il va falloir déposer un nouveau dossier de surendettement à la BDF. Sinon négocier avec neuilly contentieux directement. Cependant s'ils paient un huissier il y à fort à parier qu'ils vous renvoient vers lui.