Panne de chaudiere
Résolu
Pinson62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en panne de chaudiere,je n'ai ni chauffage ni eau chaude depuis 5 jours,j'ai souscrit un contrat entretien réparations, j'ai appelé plusieurs fois l'etablissement qui m'a dit que je n'aurai pas la possibilité d'etre dépanné d'ici encore 5 jours, car le technicien est en congés; l'intervention prevue est dans les 48 H, (dans le contrat)
il fait 15°chez moi,quels sont mes droits?merci de votre aide
il fait 15°chez moi,quels sont mes droits?merci de votre aide
1 réponse
-
Bonsoir
Vous avez signé un contrat d'entretien, mais vous ne payez rien sans interventions
A votre place je téléphonerais à un autre chauffagiste en lui demandant s'il peut intervenir rapidement. Sur place demandez un devis
Et pourquoi pas joindre un deuxième chauffagiste si le premier a des délais trop longs? ou pour comparer les devis
Mais n'attendez pas !
Beaucoup d'entreprises fermement une semaine même deux de la fin de cette semaine au 2 ou 9 janvier
Si c'est une pièce à commander vous n'aurez aucune réparation avant le 10/01 environ
A votre place je n'aurais pas attendu si longtemps
julie-
merci d'avoir eu la gentillesse de me conseiller,je vais contacter des chauffagistes locaux,la piece defectueuse a ete commandée parait il par l'entreprise apres le 1er passage du technicien(actuellement en congés!)qui a constaté la panne,c'est donc le 2ème appel de ma part,le devis est inclus dans mon contrat annuel
je vous souhaite une tres bonne soirée -
-
-
Oui mais bon c'est la période où les chaudières tombent en panne.
Une socièté a réduit ses entretiens en hiver pour les faire en été pour avoir plus de monde dispo pour les pannes.
Il y a des contrats plus chers où ils interviennent plus rapidement et toi tu n'est pas prioritaire ! Toujours plus de fric pour ces escrocs -
-