Enfants voisins super bruyants

Nanou - Modifié le 19 déc. 2018 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 12:56
Bonjour,
J ai acheté une maison..helas la maison d a côté a été reprise par le fils qui est arrivé avec 3 enfants et vient de faire un 4eme.les murs sont tres fins..ses enfants de 3 et 4 ans n arretent pas de hurler..ce n est pas parler c est hurler....ils claquent souvent les portes... et une de leurs filles fait soi disant des terreurs nocturnes donc bien souvent au contraire de ce qu ils disent..elle se réveille entre 2h et 3h du matin en pleure pendant au moins 20 bonnes min puis ca passe au hurlement..vous comprendrez la rage que l on attrape surtout quand on dois se reveiller 2h plus tard...je leurs envois un message et on me dis qu ils savent gerer les enfants..pas besoin d envoyer un message..je leur envoi que ce sont leurs enfants veuillant stipuler que nous n avons pas a subir ses soi disant terreurs nocturnes...rien ne change sauf ma santé qui se degrade...car quand elle fait ses fameuses crises je n arrive plus a me rendormir donc je vais travailler et je conduis totalement crever..de plus on me dis qu elle se reveille aussi a cause de nous :O pour moi les parents la laisse pleurer et n y vont pas et eux me disent que soi disant ils sont la des qu elle pleure alors pourquoi hurle t elle encore?? Cette nuit nous avons pensé a vendre notre maison car il n y a pas que les problèmes de ses enfants mais aussi de leurs 3 ou 4 chiens qui en ete font leurs crasses dans la cour a côté de la porte qui donne dans ma cuisine et c est moi qui doit lui dire quand nettoyer car la puanteur des escremants se répandent dans ma cuisine puis aussi leurs amis qui font la fete chez eux meme en semaine et qui crient eux aussi jusque 1h du matin...que peux t on faire contre cela? J en peux plus ..je me sens fatiguée et maintenant je ne supporte meme plus entendre leurs voix! :( le pire c est quela petite maintenant hurle qu on la reveillé ..donc les parents ont bien du monter la tête aux enfants et la elle gueule pour rien ainsi que la mere...

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 12:56
Bonjour,
Appelez la police en cas de tapage excessif.
0