Puis je avoir des aides avec 900euros par mois?!

Résolu/Fermé
mamababa5059 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 19:11
 Bodoum - 19 avril 2013 à 21:08
Bonjour,

Etant en cdi 20h et ARE cela me fait 900e pour vivre habitant seule. J'ai 65e delectricite, 20e deau, 85e de credit pour ma voiture, 85euros d'assurance habitation et voiture (obligé pour mon travail daide à domicile), environ 120e d'essence, 60e d'internet (telephone (privee et professionelle), et livebox pour avoir la tele), 200e de courses (produit sous marque), 33e de mutuelle et 580e de loyer (35M²) , 40e d'APL . Je n'arrive pas à m'en sortir où m'adresser pour avoir des aides ???

Tres urgent
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Franchement vu que vous avez un salaire et are en complément vous n'avez droit à rien. Voyez vous mon compagnon perçoit l'ass et de mon côté je travaille depuis peu mais auparavant aucun salaire ni rsa activité. La seule aide qu'on a eu c'est une aide d'urgence alimentaire que vous évidemment vous ne pourrez pas avoir vu vos ressources. Heureusement que de notre côté tous les frais que vous avez cités sont divisés par trois presque sauf les courses (nous n'allons pas nous priver de faim non plus). Là fin du mois, je dois retirer de l'argent à crédit en sachant heureusement que j'aurai un salaire le mois prochain. Mais bon c'est comme ça faut se démerder tout seul. Même quand on bosse, on nous fout des bâtons dans les roues genre on bosse plus de 78 heures et la Caf nous supprime nos aides au logement alors que le mois d'après on a peu de revenus. Faut faire avec je vous dis.

Bonne soirée
3
mamababa5059 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 19:31
A d'accord merci de votre reponse ... Vive cette France qui aide que ceux qui ne bosse pas. Quand je demande le pourquoi a la caf seule chose qui savent me repondre c'est "faite comme la plupart des gens soyez au chomage et faite des enfants et la vous aurais des aides"...pas professionnelle mais tellement vrai...! Travaillé pour galèré
0