Téléphone casser par un inconnu
Louloute190715
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un inconnu m’a bousculé et à entraîné la chute de mon téléphone (iPhone SE) qui c’est casser sur le coin en haut à droite. Celui ci reste fonctionnel mais je me trouve un peu embêté car celui-ci a seulement 1 mois. Étant donner que je ne connais pas la personne qui l’a fait tomber je me demandais si mon assurance civile pourrais le prendre en charge
Un inconnu m’a bousculé et à entraîné la chute de mon téléphone (iPhone SE) qui c’est casser sur le coin en haut à droite. Celui ci reste fonctionnel mais je me trouve un peu embêté car celui-ci a seulement 1 mois. Étant donner que je ne connais pas la personne qui l’a fait tomber je me demandais si mon assurance civile pourrais le prendre en charge
A voir également:
- Ma mère a cassé mon téléphone
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum litiges
- Mobile cassé, assurance Habitation ? ✓ - Forum assurance habitation
1 réponse
Salut
Généralement non (mais à voir selon votre contrat), c'est l'assurance de la personne qui l'a fait tombé qui devrait prendre ça en charge.
Généralement non (mais à voir selon votre contrat), c'est l'assurance de la personne qui l'a fait tombé qui devrait prendre ça en charge.
Louloute190715
C’est Bien ce que je pensais... malheureusement je ne le connais pas ...
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 575
Il fallait lui demander son identité pour faire marcher l'assurance. Mais c'est trop tard.