Sécurité

josepha - 16 déc. 2018 à 07:13
 josepha - 16 déc. 2018 à 10:43
Bonjour,
J'habite dans une résidence avec un parking privé sécurisé par un portail automatique qui est en panne depuis début septembre 2018.
Dans le bail de tous les locataires est inscrit " AVEC PARKING SÉCURISÉ "
Le propriétaire ne semble pas vouloir le faire réparer malgré plusieurs contacts avec lui.
Dans nos assurances auto nous avons informé avoir un parking sécurisé. Si nos véhicules sont volés ou abîmés quels seraient nos recours auprès du propriétaire
Merci pour votre aide
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2018 à 08:59
Bonjour,
Pour avoir un recours et prouver vos démarches à l'assurance en cas de vol, il faut écrire au bailleur en RAR pour réclamer la remise en état du portail.
Gardez bien copie et reçus de ce RAR !
Ensuite il est possible que votre bailleur soit tenu d'attendre un vote en AG....
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bonjour et merci de votre réponse
bonne journée
cordialement
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