A voir également:
- Vente du box acheté avec la maison - Que deviens le crédit immobilier ?
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
16 déc. 2018 à 09:44
16 déc. 2018 à 09:44
Bonjour
Que dit votre acte (ou votre contrat de prêt) sur la garantie qu'a prise la banque sur votre prêt ?
Que dit votre acte (ou votre contrat de prêt) sur la garantie qu'a prise la banque sur votre prêt ?
Bonjour,
Le notaire les préviendra t-il automatiquement ? : OUI.
Rien de plus simple, vous prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire et lui expliquez;
je vends mon box car aucune utilité et je souhaite votre accord pour la vente sans remboursement anticipé partiel de mon prêt, surtout que la valeur du bien restant est supérieure au capital restant dû.
Si vous n'avez pas d'incident sur votre compte (refus) la banque refuse très rarement.
Bonne négociation.
Le notaire les préviendra t-il automatiquement ? : OUI.
Rien de plus simple, vous prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire et lui expliquez;
je vends mon box car aucune utilité et je souhaite votre accord pour la vente sans remboursement anticipé partiel de mon prêt, surtout que la valeur du bien restant est supérieure au capital restant dû.
Si vous n'avez pas d'incident sur votre compte (refus) la banque refuse très rarement.
Bonne négociation.
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
16 déc. 2018 à 10:39
16 déc. 2018 à 10:39
en gors lors de la vnetel e notaire val ire votre acte d'achat
Si quelque chose mentionne que le box est concerné parl e prêt il sera forcé d'en informer la banque pour soit lui verser toute la vnete soit un prorata du prix entre le box et la valeur de la maison
Si quelque chose mentionne que le box est concerné parl e prêt il sera forcé d'en informer la banque pour soit lui verser toute la vnete soit un prorata du prix entre le box et la valeur de la maison
16 déc. 2018 à 10:35
Le contrat de prêt est garanti par la caution crédit logement. Mais il y a tout de même une clause qui dit qu'en cas de vente, le crédit doit être soldé.
Cordialement.
16 déc. 2018 à 10:37
16 déc. 2018 à 11:04