Décompte de charges
Résolu
Calipso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un a déjà reçu un décompte de charges s'élèvent à 1490€ pour un ans alors que vous êtes deux adultes avec un petit garçon de 2 ans merci
Et que doit faire pour une réclamation si on trouve sa trop
Et que doit faire pour une réclamation si on trouve sa trop
A voir également:
- Décompte de charges
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Modèle décompte loyer impayé - Forum Louer un logement
- Solde créditeur charges copropriétaire - Forum copropriété
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Louer un logement
- Charges asl récupérables - Forum Louer un logement
4 réponses
?
Trop ou pas trop, là n'est pas la question.
Il faut juste vérifier si toutes ces charges sont bien justifiées, avec des décomptes
précis et détaillés, des relevés de compteurs, des copies de factures ou d'avis de
taxes etc.
Trop ou pas trop, là n'est pas la question.
Il faut juste vérifier si toutes ces charges sont bien justifiées, avec des décomptes
précis et détaillés, des relevés de compteurs, des copies de factures ou d'avis de
taxes etc.
Bonjour,
Prenez rendez-vous à l'ADIL avec tous vos documents (bail, décompte de charges, etc)
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Ils vous aideront à y voir plus clair et à contester si besoin.
Prenez rendez-vous à l'ADIL avec tous vos documents (bail, décompte de charges, etc)
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Ils vous aideront à y voir plus clair et à contester si besoin.