Code carte bancaire toujours pas reçu après deux semaines.

Sabrinette - 13 déc. 2018 à 20:09
 Sabrinette - 13 déc. 2018 à 20:15
Bonjour,

Ma carte bancaire a expiré en 11/18, j'ai reçu la nouvelle que le 5/12/2018 (soit 5 jours sans carte).

À ce jour, soit le 13/12/18, je n'ai toujours pas reçu mon nouveau code.

Ils m'ont envoyé en principe celui-ci une première fois dans un courrier séparé que je n'ai jamais reçu, puis m'ont en envoyé un nouveau encore depuis mardi que je n'ai toujours pas reçu. Je ne comprends pas pourquoi ce genre d'envoi ne se font pas par RAR en 24h/48h en sachant que c'est la moindre des choses.

Je suis cliente la banque postale depuis des années et c'est la première fois que ça m'arrive. Obligée de transférer de l'argent sur le compte d'un proche pour effectuer achat, retrait ou paiement via internet.

J'ai des difficultés pour me déplacer il m'est impossible de me rendre en agence. Après plusieurs mail on me demande de patienter.

Savez-vous quelles issues pourrait avoir ma situation à part une énième demande de code et un délai d'attente aussi long que l'histoire sans fin.

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 615
13 déc. 2018 à 20:11
Bonjour,

Le code ne change pas lors d'un renouvellement...

CB
5
Je vous remercie pour votre intervention mais c'est en me prenant "code incorrect dernière tentative" au moment de mon passage en caisse et après plusieurs mails de ma banque qui me confirment que mon code a changé et qu'il est perdu dans la nature, que je suis venue ici.
0