Refus de payer par virement
Sarah
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à ma fin de contrat mon employeur refuse de me payer par virement ou chèque adressé à un tiers ( elle m'avait dit que c'était bon pour faire le chèque à un tiers lorsque j'ai commencé mon contrat). La je dois signer les papiers de fin de contrat, elle veux me donner un chèque à mon nom, ma banque n'accepte pas les chèques. Je lui demande donc de faire le chèque son un autre nom comme stipuler à l'entretien. Elle refuse, et refuse aussi par virement.
A voir également:
- Mon employeur refuse de me payer par virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
4 réponses
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
si vous n'avez pas de contrat vous n'avez pas pu avoir une fin de contrat ..
ma banque n'accepte pas les chèques: elle sert à quoi, alors?
De quel droit ou pour quel motif légitime n'accepte-t-elle pas les chèques??????
On peut aussi changer de banque pour une autre qui accepte les chèques....
Bonjour,
Et en espèces ?? c'est peut être possible selon le montant de votre salaire net:
"Le paiement du salaire en espèces est permis, mais seulement dans la limite d'un certain montant. Le paiement en liquide n'est plus autorisé dès lors que le montant net du salaire versé dépasse un plafond fixé à 1500 euros. Attention : il s'agit du montant net et non du salaire brut, voir ainsi comment passer du salaire brut au salaire net. "
le lien complet sur ce site
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/2161-paiement-du-salaire-les-droits-du-salarie/
Et en espèces ?? c'est peut être possible selon le montant de votre salaire net:
"Le paiement du salaire en espèces est permis, mais seulement dans la limite d'un certain montant. Le paiement en liquide n'est plus autorisé dès lors que le montant net du salaire versé dépasse un plafond fixé à 1500 euros. Attention : il s'agit du montant net et non du salaire brut, voir ainsi comment passer du salaire brut au salaire net. "
le lien complet sur ce site
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/2161-paiement-du-salaire-les-droits-du-salarie/