Cheque encaisser

Sandrine - 13 déc. 2018 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2018 à 09:06
Bonjour,
Voila j ai etai au garage pour une voiture le vendeur ma fait un bon de commande au lieu d un devis puis ma demander un chesue de 3000 euros qui ma encaissé au bout de 14 jours alors que je n ai pas les sous sur mon compte que faire et quek solution

1 réponse

bonjour*

????? aucune!!! vous faites un chèque et vous signez un bon de commande sans avoir d'argent, vous ????
0
Badabouille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 08:56
Pas moi mais une personne qui a passé
La soixantaine
0
qui êtes vous ??? je parle à "Sandrine"
ceci dit, j'ai aussi dépassé la soixantaine et malgré ce que vous allez l'air de penser, nous ne sommes pas débiles à cet âge là!!
0
Badabouille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 09:04
Oui je parle a la place de mon papa j ai dit que vous étiez debille ? Non alors mon père leur avait dit de ne pas retirer le cheque avant d avoir la réponse de la banque mais malheureusement il l on fait
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 09:06
"mon père leur avait dit de ne pas retirer le cheque avant d avoir la réponse de la banque mais malheureusement il l on fait"

Un chèque est encaissable dès son émission, ce que votre père a demandé, sauf mention contraire au contrat (ce dont je doute) n'a aucune valeur. C'était sa responsabilité de faire un chèque en disposant des fonds sur son compte.
0