Place de stationnement
Pseudo3869
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire construire une maison dans un lotissement neuf (dans le Rhone). Le lotisseur devait construire des places de parking publics en limite de ma propriété. Cependant, il n'a pas laissé d'espace entre les places de parking (en bataille) et mon terrain ! ce qui fait que si je monte mon mur pour fermer mon terrain, les voitures qui se gareront toucheront forcement mon mur avec leur pare-chocs ou boule d'attelage ! Quelles sont les obligations sur les places de parking lorsque'il y a un obstacle (tel que mon mur ou poteau...) ?
Mon mur ne sera pas un obstacle sur les cotés du véhicule mais un obstacle sur la longueur puisque les places de parking sont en bataille (devant mon futur mur).
Mon mur ne sera pas un obstacle sur les cotés du véhicule mais un obstacle sur la longueur puisque les places de parking sont en bataille (devant mon futur mur).
A voir également:
- Place de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
4 réponses
Quelles sont les obligations sur les places de parking: aucune.
Les places de parking ne sont pas des constructions.