Qui m'aidera en matière de change?
jaanewright
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Modifié par jaanewright le 8/12/2018 à 03:59
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 déc. 2018 à 08:29
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 déc. 2018 à 08:29
A voir également:
- Qui m'aidera en matière de change?
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Temps de change travail - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
8 déc. 2018 à 08:29
8 déc. 2018 à 08:29
Bonjour,
Posez la question à votre banque habituelle.
Pour les transferts de devises, il y a un cours plus favorable que pour les espèces, mais il y a des frais variables selon les banques, en général une commission de change et des frais fixes.
Ces frais et commissions peuvent fortement varier d'une banque à l'autre.
Si le montant est élevé, la banque vous demandera une justification de la provenance des fonds car cela lui est demandé par Tracfin.
Posez la question à votre banque habituelle.
Pour les transferts de devises, il y a un cours plus favorable que pour les espèces, mais il y a des frais variables selon les banques, en général une commission de change et des frais fixes.
Ces frais et commissions peuvent fortement varier d'une banque à l'autre.
Si le montant est élevé, la banque vous demandera une justification de la provenance des fonds car cela lui est demandé par Tracfin.