Dividendes dans PEA

griffonne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 15:48
griffonne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 21:09
Bonjour, je possède un PEA et j'ai reçu un chèque de dividendes en juin 2018 que j'ai remis sur mon compte courant. A ce jour, le transfert sur mon compte PEA espèces n'est toujours pas fait malgré mes nombreuses relances. J'ai envoyé un recommandé avec AR au siège de la banque et toujours pas de réponses. Ce problème est-il déjà arrivé ? Dois-je écrire au médiateur ? Merci pour votre réponse.
Cordialement

2 réponses

Bonjour

Vous avez un PEA et reçu un chèque des dividendes de ce PEA et vous voulez remettre le montant de ces dividendes sur le compte espèce de votre PEA ????

Pourquoi avoir reçu un chèque des dividendes, les dividendes sont normalement reversés directement dans le PEA ?

Ces dividendes extirpés de votre PEA peuvent aussi être considérés comme un retrait et selon l'âge de votre PEA, soit vous ne pourrez plus rien y verser soit il est/sera clôturé.
1
griffonne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 21:09
Bonsoir, j'ai toujours reçu un chèque de dividendes qui était déposé sur le compte courant puis virer sur le PEA compte espèces. En général, il fallait compter 2 mois pour le transfert.Aujourd'hui 6 mois sans explication !
Cordialement
0