Annulation d'offre verbale

Tia - 4 déc. 2018 à 20:28
Patchimo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 09:15
Bonjour,
Nous avons visiter une maison 15j passés et par peur que ce bien soit vendu, mon mari a fait une offre par mail le lendemain même. L'agence(un notaire) a appelé mon mari pour dire que le vendeur a accepté notre offre. Il nous a dit de passer pour signer l'offre mais comme nous avons hésiter après car la maison nécessite encore beaucoup de travail. Nous n'avons pas signer l'offre. Pouvons nous annulé une offre qui s'est fait par téléphone? Mon mari a donné 15j dans son mail mais l'agence n'a pas répondu le mail mais il a appelé. On n'a pas encore rien signé?
Merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2018 à 20:35
Bonjour,
Vous n'avez rien signé vous n'êtes pas engagé.
De toute façon vous auriez encore 10 jours après la signature du compromis pour vous rétracter.
Donc vous informez clairement votre interlocuteur que vous ne souhaitez pas poursuivre.
0
Merci pour votre réponse mais ce notaire nous a dit que puisque le vendeur a accepté notre offre et que le notaire l'a fait part par téléphone et non écrit à mon mari. Ceci veut dire que la vente est conclue et qu'on ne peut plus faire machine arrière sinon le vendeur peut nous poursuivre en justice même si on a rien signé
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 07:36
Quel notaire ? Il se trompe.
0
Patchimo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
22 déc. 2018 à 09:15
je confirme la réponse de anemonedemer. Même après avoir signé un compromis de vente vous avez 10 jours pour vous rétracter.
0