Dettes envers un fournisseur d'électricité

Messages postés
2
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Bonjour je me trouve avc deux dette a payer de 2000€ (4000) sachant que je touche la Moitier de rsa socle vu que je ne me suis pas inscrite a pole emploi ILS NE VONT PAS TARDER A ME LE COUPER. Je voudrai savoir si je pourrai avoir de laide je lavoue jai eu des problemes familiaux je navai plus la tete à payer loyer et fournisseur delectriciter... Sa fait jai du le changer sans les payer je recoi des courrier de huissier alors que je nai rien chez moi qui pourrai les rembourser... Je sais quil ya pire que moi mais jessai de savoir ce que vous faites jai su sa d'une amie. Merciiii davoir lu mon msg. BONNE JOURNÉE
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
14975
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Vous ne risquez aucune coupure avant le 31 mars (en ce moment c'est la trêve hivernale).

Ca vous laisse du temps pour aller voir une assistante sociale avec vos factures impayées pour essayer de trouver une solution.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14874 internautes ce mois-ci

Valerianee
Messages postés
2
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Ils peuvent me payer ces dettes sans remboursement?? Pas de pret mais de me boucher mes dettes
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une