Violence à l'école

Karine72130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 20:13
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 30 nov. 2018 à 21:16
Bonjour, je suis actuellement perdu mon fils de 8 ans a eu une institutrice remplaçant pendant 2 jours et c'est permise de prendre mon fils par le sweet au niveau de l épaule et la bousculé pour qu'il ramasse ses affaire à terre "mis par un autre camarade" et "que mon fils refuse de faire car c'est pas lui"
Du coup pris fortement à c'est dire il est tombé et c'est cogner la tête sur le mur qui lui a laisser un bleu sur le front et marque sur le nez
Je suis aller sur le coup la voir et ma fait comprendre que mon fil et un menteur chose que je dément car c'est 2 camarade qui m explique ce qui c'est passé car mon fil ne voulait rien dire puis je m'emporte un peu dans mes paroles sans insulte mais je parle familiers et je lui indique que j en resterait pas de la...
Par la suite j'ai écrit à l inspection académique qui me répond qu'il préfère croire la version de l institutrice que mon fils je suis perdu suite à cette réponse que faire pour mettre nos enfants en sécurité si même l inspection académique ne fait rien

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 20:48
Bonsoir, je pense qu'il faut vous rendre au commissariat pour déposer une plainte , ceci seront à Mème de questionner les témoins (Enfants) de plus votre enfants était blessé , l'a t'elle conduit à l'infirmerie ou autres . Il y a certaines règles à respecter dans l'enseignement , sécurité etc etc!!! Avez vous fait constater son Hématome par votre médecin et le coup sur son nez. Bon courage
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
30 nov. 2018 à 21:15
Pas d infirmerie en primaire ou en tout cas très très rarement et la police ne prendra pas sa plainte maintenant car plusieurs jours après il ne doit plus y avoir de bleu il aurait fallut certificat médical le jour meme
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
30 nov. 2018 à 21:16
Ce qui peut marcher en cas de désaccord avec le académie c est d appeler le rectorat directement
0