Heberge a titre gratuit on me reclame une taxe d'habitation a une adresse inconn
Riton34130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,je suis heberge a titre gracieux chez ma mere qui a paye sa taxe d'habitation et je viens de recevoir un avis de taxe d'habitation a mon nom a une adresse qui m'est inconnue,que dois je faire,merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Heberge a titre gratuit on me reclame une taxe d'habitation a une adresse inconn
- Taxe foncière - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
1 réponse
bonjour,
et comment le facteur a-t-il fait pour vous délivrer ce courrier qui n'est pas à votre adresse chez votre mère ??
Si vous étiez hébergé à titre gratuit chez votre mère au 1°/01/2018 vous avez dû mentionner cette adresse dans votre dernière déclaration 2018 de vos revenus 2017 : ils doivent avoir été pris en compte avec les revenus de votre mère pour l'établissement de sa TH.
Contactez le centre des impôts émetteur de cet avis de TH.
cdt.
et comment le facteur a-t-il fait pour vous délivrer ce courrier qui n'est pas à votre adresse chez votre mère ??
Si vous étiez hébergé à titre gratuit chez votre mère au 1°/01/2018 vous avez dû mentionner cette adresse dans votre dernière déclaration 2018 de vos revenus 2017 : ils doivent avoir été pris en compte avec les revenus de votre mère pour l'établissement de sa TH.
Contactez le centre des impôts émetteur de cet avis de TH.
cdt.