Convocation officielle

Résolu
assmess Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 08:46
assmess Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 11:46
bonjour j'ai été élue en avril 2018 ambassadrice pour une association loi 1901 qui vient en aide à des enfants en situation de handicap
je suis étudiante et je tente de me rendre disponible pour être présente sur tous les évènements
A ce jour le bureau me fait part qu'ils vont me faire parvenir une convocation officielle pour me poser certaines questions Sont ils en droit de me faire parvenir cette convocation ? Si oui est ce que je peux me faire assister par une personne exterieure ?
Merci

1 réponse

bonjour
j'ai été élue en avril 2018 ambassadrice pour une association loi 1901: vous avez été élue par qui?
qu'est ce qui vous inquiète dans cette convocation? vous semblez en connaître le motif sinon pourquoi vous faire assister ????
0
assmess Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 11:46
Bonjour et merci de votre réponse j'ai été élue par le public présent lors de la soirée de l'élection Je ne suis pas inquiète mais j'ai expliqué à plusieurs reprises aux membres du bureau que par rapport à mes études je ne pouvais pas me libérer facilement et ils insistent pour me rencontrer … ils m'envoient tous les jours mes demandes de disponibilités … Je nai que 18 ans c'est pour cela que je demande si je peux me faire accompagner
0