Convocation officielle [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
bonjour j'ai été élue en avril 2018 ambassadrice pour une association loi 1901 qui vient en aide à des enfants en situation de handicap
je suis étudiante et je tente de me rendre disponible pour être présente sur tous les évènements
A ce jour le bureau me fait part qu'ils vont me faire parvenir une convocation officielle pour me poser certaines questions Sont ils en droit de me faire parvenir cette convocation ? Si oui est ce que je peux me faire assister par une personne exterieure ?
Merci

1 réponse

bonjour
j'ai été élue en avril 2018 ambassadrice pour une association loi 1901: vous avez été élue par qui?
qu'est ce qui vous inquiète dans cette convocation? vous semblez en connaître le motif sinon pourquoi vous faire assister ????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018

Bonjour et merci de votre réponse j'ai été élue par le public présent lors de la soirée de l'élection Je ne suis pas inquiète mais j'ai expliqué à plusieurs reprises aux membres du bureau que par rapport à mes études je ne pouvais pas me libérer facilement et ils insistent pour me rencontrer … ils m'envoient tous les jours mes demandes de disponibilités … Je nai que 18 ans c'est pour cela que je demande si je peux me faire accompagner
Dossier à la une