Raccordement PTT.
gregdu83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous ecris car jai signé l'acte de vente d'une maison neuve le 18 octobre dernier. Dans ce dernier était stipulé que le raccordement PTT avait été fait. Au jour d'aujourdhui aucun raccordement de fait et le vendeur me dis que c'est independant de sa volonté car c'est orange qui n'est pas dans les temps. Est-ce normal que je me retrouve sans télé ni internet depuis un mois et visiblement pour quelque mois encore alors que dans l'acte de vente il etait bel et bien mentionné "raccordement PTT". Merci de vos futures reponses. Cordialement.

A voir également:
- Raccordement PTT.
- Ptt cne paris - Forum Consommation
- Distance maximum raccordement tout à légout - Forum Immobilier
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
- Raccordement d'un appartement à une antenne de télé collective - Forum copropriété
5 réponses
Je demande ça car vu que jai déménagé je ne peut pas faire transférer mon abonnement internet donc je paye un abonnement dans un appartement dont je n'ai plus accès. Si je résilie je vais aussi avoir des frais que je n'aurais pas du avoir si le raccordement avait été fait. Je vais également devoir installer une antenne rateau afin de recevoir la télévision en attendant je sais que ce nest pas dramatique mais je veut juste savoir si legalement c'est normal que je me retrouve dans cette situation. Merci de vos futures reponses.
bonjour
si vous êtes passé par un constructeur, son rôle se limite a faire une tranchée pour pose d'un fourreau vert et mettre des chambres de tirage
si vous êtes passé par un constructeur, son rôle se limite a faire une tranchée pour pose d'un fourreau vert et mettre des chambres de tirage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question