Inondée, le syndic ne fait rien et nous laisse les pieds dans l'eau [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
23 novembre 2018
- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
9380
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 23 nov. 2018 à 21:23
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement. j'ai une canalisation des eaux de pluie qui traverse l'immeuble dans les celliers des appartements. dans mon appartement, il y a un trou dans la canalisation et dès qu'il pleut, mon cellier est inondée. nous avons sortis jusqu'à 500 litres d'eau en une demi journée. J'ai appelé le syndic le 29 octobre. j'ai vidé mon cellier pour que des travaux puissent être faits sur la canalisation. j'ai retiré le lino au sol car l'odeur de pourriture était insupportable. tout mon cellier est dans la chambre de ma fille qui est donc chez son père depuis un mois.
mais rien ne se passe. j'attends toujours le constat de la part du syndic, qui doit être accepté par l'assurance, puis viendront des entreprises pour faire des devis puis l'on fera des travaux. mais les semaines passent, je passe des nuits à écoper l'eau dès qu'il pleut.
Qu puis-je faire pour que les choses avancent?? je suis à bout de force.
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9380
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour
Votre seul interlocuteur est votre bailleur qui doit mettre en demeure le syndic.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14675 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une