Inondée, le syndic ne fait rien et nous laisse les pieds dans l'eau

Résolu
EMSA28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2018 à 21:23
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement. j'ai une canalisation des eaux de pluie qui traverse l'immeuble dans les celliers des appartements. dans mon appartement, il y a un trou dans la canalisation et dès qu'il pleut, mon cellier est inondée. nous avons sortis jusqu'à 500 litres d'eau en une demi journée. J'ai appelé le syndic le 29 octobre. j'ai vidé mon cellier pour que des travaux puissent être faits sur la canalisation. j'ai retiré le lino au sol car l'odeur de pourriture était insupportable. tout mon cellier est dans la chambre de ma fille qui est donc chez son père depuis un mois.
mais rien ne se passe. j'attends toujours le constat de la part du syndic, qui doit être accepté par l'assurance, puis viendront des entreprises pour faire des devis puis l'on fera des travaux. mais les semaines passent, je passe des nuits à écoper l'eau dès qu'il pleut.
Qu puis-je faire pour que les choses avancent?? je suis à bout de force.
Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 21:23
Bonjour
Votre seul interlocuteur est votre bailleur qui doit mettre en demeure le syndic.
1