Annulation de vente d'un bien immobilier
Lilly194
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vendu mon appartement il y a 1 an et demi. Tous les diagnostics ont été fait, tout est en règle.
L'acheteur de ma maison vient me voir aujourd'hui pour m'annoncer qu'il va faire une demande pour annuler la vente car il ne peut plus habiter dans la maison, elle menace de s'effondrer. J'y ai vécu plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucuns soucis... Il me propose de faire les travaux et d'en payer la moitié (10 000 euros). Je ne sais pas quoi faire. A t'il le droit d'annuler la vente ?
Merci de vos réponses
L'acheteur de ma maison vient me voir aujourd'hui pour m'annoncer qu'il va faire une demande pour annuler la vente car il ne peut plus habiter dans la maison, elle menace de s'effondrer. J'y ai vécu plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucuns soucis... Il me propose de faire les travaux et d'en payer la moitié (10 000 euros). Je ne sais pas quoi faire. A t'il le droit d'annuler la vente ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Annulation de vente d'un bien immobilier
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile