Recherche notaire ayant réglé succession belle-mère
chevriaux
Messages postés
9
Statut
Membre
-
chevriaux Messages postés 9 Statut Membre -
chevriaux Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à connaître le nom du notaire qui s'est chargé de la succession de la seconde femme de mon père décédé car je pense (suis sûre) que j'ai été flouée par le fils de ma belle-mère - qui me dit que tout est en règle et refuse de me dire qui est le notaire.
Ca fait des heures que je tente de trouver - si l'un d'entre vous pouvait m'aider, il aurait ma reconnaissance éternelle... J'ai besoin de savoir ce qu'il en est - de savoir aussi si l'amitié peut s''envoler si facilement...
je vous en remercie d'avance.
Je cherche à connaître le nom du notaire qui s'est chargé de la succession de la seconde femme de mon père décédé car je pense (suis sûre) que j'ai été flouée par le fils de ma belle-mère - qui me dit que tout est en règle et refuse de me dire qui est le notaire.
Ca fait des heures que je tente de trouver - si l'un d'entre vous pouvait m'aider, il aurait ma reconnaissance éternelle... J'ai besoin de savoir ce qu'il en est - de savoir aussi si l'amitié peut s''envoler si facilement...
je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Recherche notaire ayant réglé succession belle-mère
- Notaire - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
7 réponses
Bonjour
Vous n'êtes pas héritière de votre belle mère, à moins qu'elle vous ait adoptée ? Et si vous n'êtes pas concernée par la succession, le notaire ne vous répondra pas (secret professionnel)...
Vous n'êtes pas héritière de votre belle mère, à moins qu'elle vous ait adoptée ? Et si vous n'êtes pas concernée par la succession, le notaire ne vous répondra pas (secret professionnel)...
Elle ne m'a pas adoptée, mais a bénéficié - et à présent son fils, d'une donation au dernier vivant - dont je n'ai appris l'existence que très récemment. J'ai cru comprendre qu'une part revenait aux enfants issus d'un mariage précédent.
Mon problème présentement est de savoir comment trouver le nom du notaire en question - mon "non-demi-frère" refuse de me le communiquer et m'assure que tout est en règle et que "de toutes façons, tout l'argent a été distribué"...
Comprenez ma réaction.... je suis écoeurée....
Mon problème présentement est de savoir comment trouver le nom du notaire en question - mon "non-demi-frère" refuse de me le communiquer et m'assure que tout est en règle et que "de toutes façons, tout l'argent a été distribué"...
Comprenez ma réaction.... je suis écoeurée....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question