Chute sur une flaque de gas oil après avoir fait le plein en regagnant le poste

Résolu
Lili - 14 nov. 2018 à 19:21
 Lili - 14 nov. 2018 à 20:18
Bonjour,
J'ai fait une chute après avoir fait le plein de carburant et en regagnant le poste de conduite de ma voiture,j'ai glissé sur du carburant et ai demandé a un automobiliste de la pompe d'à côté de m'aider à me relever et m'aider à essuyer mes chaussures sur l'herbe car mes chaussures glissaient puis il est parti.Pour moi poignet cassé je suis partie seule aux Urgences.Le magasin a enregistré ma chute en vidéo mais mon assureur ne veut rien engagé car je n'ai pas de témoin. Puis-je avoir les coordonnées de cet automobiliste par la vidéo du grand magasin ? Merci de votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
14 nov. 2018 à 19:53
Bonjour

Déjà il faudrait que le magasin autorise le visionnage.. Pas gagné.

Et si tu arrives à voir la plaque de l'autre client il faut alors l'identifier.. Pour cela normalement seule l'Administration peut le faire sur réquisition. Encore moins gagné..

Entre nous ton assureur sert à quoi?

A+
1
Merci pour cette réponse, je crois que c'est une bonne piste la vidéo est toujours à la sécurité de la grande surface.
0