Chute sur une flaque de gas oil après avoir fait le plein en regagnant le poste
Résolu
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
J'ai fait une chute après avoir fait le plein de carburant et en regagnant le poste de conduite de ma voiture,j'ai glissé sur du carburant et ai demandé a un automobiliste de la pompe d'à côté de m'aider à me relever et m'aider à essuyer mes chaussures sur l'herbe car mes chaussures glissaient puis il est parti.Pour moi poignet cassé je suis partie seule aux Urgences.Le magasin a enregistré ma chute en vidéo mais mon assureur ne veut rien engagé car je n'ai pas de témoin. Puis-je avoir les coordonnées de cet automobiliste par la vidéo du grand magasin ? Merci de votre aide.
J'ai fait une chute après avoir fait le plein de carburant et en regagnant le poste de conduite de ma voiture,j'ai glissé sur du carburant et ai demandé a un automobiliste de la pompe d'à côté de m'aider à me relever et m'aider à essuyer mes chaussures sur l'herbe car mes chaussures glissaient puis il est parti.Pour moi poignet cassé je suis partie seule aux Urgences.Le magasin a enregistré ma chute en vidéo mais mon assureur ne veut rien engagé car je n'ai pas de témoin. Puis-je avoir les coordonnées de cet automobiliste par la vidéo du grand magasin ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Chute sur une flaque de gas oil après avoir fait le plein en regagnant le poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- Poste en 5x8 ✓ - Forum salariés
- Hpy poste en ligne london - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Déjà il faudrait que le magasin autorise le visionnage.. Pas gagné.
Et si tu arrives à voir la plaque de l'autre client il faut alors l'identifier.. Pour cela normalement seule l'Administration peut le faire sur réquisition. Encore moins gagné..
Entre nous ton assureur sert à quoi?
A+
Déjà il faudrait que le magasin autorise le visionnage.. Pas gagné.
Et si tu arrives à voir la plaque de l'autre client il faut alors l'identifier.. Pour cela normalement seule l'Administration peut le faire sur réquisition. Encore moins gagné..
Entre nous ton assureur sert à quoi?
A+
Lili
Merci pour cette réponse, je crois que c'est une bonne piste la vidéo est toujours à la sécurité de la grande surface.