Carte grise immobilisée car pas à mon nom
Misterted
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misterted -
Misterted -
Bonjour, ma carte grise est immobilisée car lors d’un contrôle celle-ci n’et Pas à mon nom après plus d’un mois d’achat... dès le lendemain j’aI fait la demande sur internet et j’ai Reçu ma carte grise à mon nom. Entre temps la préfecture a reçu le dossier d’immobil Et l’a fait sur la nouvelle carte grise à mon nom alors que j’ Tout régulariser ! Les dossiers ce sont croisés, comment puis je lever cette immobilisation ? Y a t’i Un numéro où je peux les joindre? Ou un site Web où je peux expliquer mon cas? Par avance je vous remercie de votre aide. Bien cordialement
A voir également:
- Carte grise immobilisée car pas à mon nom
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
2 réponses
Bjr Misterted
Tu as cru en procédant de cette manière passer au travers de la verbalisation prévue à cet effet.
Il suffit à présent attendre et régler cette verbalisation pour que l’opposition disparaisse.
Ensuite récupère le titre de circulation auprès des FDO ou de l'administration.
A+
Tu as cru en procédant de cette manière passer au travers de la verbalisation prévue à cet effet.
Il suffit à présent attendre et régler cette verbalisation pour que l’opposition disparaisse.
Ensuite récupère le titre de circulation auprès des FDO ou de l'administration.
A+
Bonjour Verywell, merci pour ta réponse. Mais non mon objectif n’et Pas de ne pas régler de contravention puisque celle-ci a bien été réglée d’un Valeur de 135€ pour autant mon immobilisation est toujours sur ma carte grise alors que j’ Fait les démarches pour la régulariser. Mon soucis aujourd’hui est de savoir comment la lever puisqu’o Puit même plus aller en préfecture pour régler le problème et sur les sites de carte grise ce cas n’appara Pas.... merci