Carte grise immobilisée car pas à mon nom

Misterted Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 20:49
 Misterted - 14 nov. 2018 à 11:49
Bonjour, ma carte grise est immobilisée car lors d’un contrôle celle-ci n’et Pas à mon nom après plus d’un mois d’achat... dès le lendemain j’aI fait la demande sur internet et j’ai Reçu ma carte grise à mon nom. Entre temps la préfecture a reçu le dossier d’immobil Et l’a fait sur la nouvelle carte grise à mon nom alors que j’ Tout régulariser ! Les dossiers ce sont croisés, comment puis je lever cette immobilisation ? Y a t’i Un numéro où je peux les joindre? Ou un site Web où je peux expliquer mon cas? Par avance je vous remercie de votre aide. Bien cordialement

2 réponses

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
14 nov. 2018 à 11:42
Bjr Misterted

Tu as cru en procédant de cette manière passer au travers de la verbalisation prévue à cet effet.
Il suffit à présent attendre et régler cette verbalisation pour que l’opposition disparaisse.

Ensuite récupère le titre de circulation auprès des FDO ou de l'administration.

A+
0
Bonjour Verywell, merci pour ta réponse. Mais non mon objectif n’et Pas de ne pas régler de contravention puisque celle-ci a bien été réglée d’un Valeur de 135€ pour autant mon immobilisation est toujours sur ma carte grise alors que j’ Fait les démarches pour la régulariser. Mon soucis aujourd’hui est de savoir comment la lever puisqu’o Puit même plus aller en préfecture pour régler le problème et sur les sites de carte grise ce cas n’appara Pas.... merci
0