Arrivée d’eau chaude machine à laver

Signaler
-
Messages postés
15707
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
Bonjour,
J’ai acheter une machine et je l’ai reçu aujourd’hui je l’ai brancher sur l’arrivée d’eau (il y avait une pastille bleu dessus le robinet) donc je pensais que c’était de l’eau froide, j’allume ma machine pour la faire tourner une fois sans rien mais je constate que les tuyaux sont bouillant !! C’est mauvais si je fais tourné mon linge dans de l’eau avec l’arrivée d’eau chaude ? jai appeler mon agence qui m’ont dit que je devais attendre un plombier .... j’ai pas envie d’attendre 1 semaine pour faire mon linge merci de vos réponses

2 réponses

Messages postés
20902
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
14 125
Bonjour,

Vous allez dans un magasin de bricolage acheter un robinet auto-perceur (ça coute 5 €) et vous l'installez sur la canalisation d'eau froide. Ça prend 5 minutes.
Même si la canalisation d’eau froide est un peu mloin ? Il faudrait pas acheter autre chose ?
Messages postés
20902
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
14 125
Voyez si le tuyau de la machine va jusqu'à la canalisation d'eau froide. Si c'est trop court, vous achetez une rallonge de tuyau (moins de 10 €)
Messages postés
15707
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
2 930
bonjour, si vous la remplissez avec de l'eau chaude, vous n'allez pas pouvoir réguler la température et vous risquez d’abîmer certains textiles.
Dossier à la une