J'ai travaillé le 11 novembre.majoration?
lartiste250
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lartiste250 Messages postés 2 Statut Membre -
lartiste250 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis intérimaire dans une entreprise de métallurgie.je travaille de week end à savoir 2x12h.
mes horaires sont 17h-5h.
j'ai travaillé,hier, le 11 novembre qui cette année est tombé un dimanche.
j'aurais voulu savoir si j'avais droit à une majoration spéciale car j'ai jamais été dans ce cas là.
certains de mes collègues sont dans le flou et d'autres me disent que j'aurais rien
bref je suis perdu.
merci pour votre aide
je suis intérimaire dans une entreprise de métallurgie.je travaille de week end à savoir 2x12h.
mes horaires sont 17h-5h.
j'ai travaillé,hier, le 11 novembre qui cette année est tombé un dimanche.
j'aurais voulu savoir si j'avais droit à une majoration spéciale car j'ai jamais été dans ce cas là.
certains de mes collègues sont dans le flou et d'autres me disent que j'aurais rien
bref je suis perdu.
merci pour votre aide
A voir également:
- J'ai travaillé le 11 novembre.majoration?
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- J'ai travaillé 20 ans combien de retraite forum - Forum salariés
- J ai 59 ans (j ai travaillé que 25 ans) - Forum Retraite
1 réponse
¿ ?
Si je comprends bien, vous travaillez uniquement le W-E, lequel comporte toujours un
dimanche, considéré comme un jour férié.
Si un férié tombe en semaine alors que vous ne travaillez pas, avez-vous une prime?
Sans doute que non.
Si donc vous travaillez, comme chaque W-E pendant un jour férié, qui ne peut être
doublement férié puisque comme tous les autres jours il n'a que 24 h, , vous n'aurez rien
de plus que pour les autres jours fériés travaillés, puisque c'est systématique.
À tout hasard, relisez donc votre contrat et votre convention collective....
Si je comprends bien, vous travaillez uniquement le W-E, lequel comporte toujours un
dimanche, considéré comme un jour férié.
Si un férié tombe en semaine alors que vous ne travaillez pas, avez-vous une prime?
Sans doute que non.
Si donc vous travaillez, comme chaque W-E pendant un jour férié, qui ne peut être
doublement férié puisque comme tous les autres jours il n'a que 24 h, , vous n'aurez rien
de plus que pour les autres jours fériés travaillés, puisque c'est systématique.
À tout hasard, relisez donc votre contrat et votre convention collective....
Alors si j'ai bien compris le dimanche est un jour férié donc il ne peut pas etre majoré en jour férié doublement?