Condo

Navy - 11 nov. 2018 à 15:10
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 nov. 2018 à 15:20
Bonjour,
J'ai changé mes fenêtres de mon condo ,dans ma copropriété nous sommes chacun responsable de payer pour nos fenêtre. Des amis à moi son venu faire la job ,car il l'ont déjà fait dans leur maison . Mes copropriétés veulent que je signe un papier comme quoi si elle coule je suis responsable, je ne suis pas d'accord car j'ai l'impression de signer un chèque en blanc . J'ai la facture pour l'achat de mes fenêtres. S'il y a un problème est ce que mon assurance habitation a moi paie pour ça s'il y un infiltrations, car même si ma voisine elle a fait affaire avec une compagnie ,si la compagnie fait faillite se sont ses assurances qui vont prendre la relève non ? En passant toute nos fenêtres son de la même couleur mais pas le même modèle, comme le syndic de condo dit que c'est de notre responsabilité a chacun est ce que je suis dans l'obligation de signer ce papier ,car de plus je n'ai rien changer a la structure de l'immeuble.merci
A voir également:

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 3 520
11 nov. 2018 à 15:20
Bonjour,

Il semblerait que vous soyez au Canada ou aux States, auquel cas il sera difficile de répondre sur un site français;..
1