Amende RATP Fausse adresse [Résolu]

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25265
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 11 nov. 2018 à 11:47
Bonjour,

Avant hier soir j'ai couru pour essayer d'avoir un rer A à la défense qui était à l'approche et pour ne pas perdre de temps j'ai voulu passer avec ma copine au passage de la carte Navigo ( j'ai une carte navigo valide )et bien évidemment je n'avais pas vu les contrôleurs en face..
Résultat des comptes 60 euros de fraude et 50 euros de frais de dossier ...
Le mec sans pitié même s'il avait bien vu que je courrais pour le rer à l'approche a été sans pitié, bref.. il me demande une carte d'identité, je répond que je n'en ai pas mais du coup il utilise mon pass navigo pour avoir mon prénom nom, je lui donne ma date de naissance, lieu de naissance mais une fausse adresse pensez vous que je puisse esquiver l'amende ? Ou meme si ils me retrouvent dire que ce n'était pas moi avec témoin qui pourrait dire que j'étais avec eux à une soirée ou quelque chose comme ça?

Merci de votre aide, j'attend vos réponses avec impatience..
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25265
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
3
Merci
Bonjour

Avec les éléments exacts fournis on peut te retrouver malgré l'adresse bidon.. Si on se donne la peine d'utiliser les fichiers de l'Administration il finit bien par ressortir quelque chose (A moins d'être SDF ou immigré illégal..).

Et si on te retrouve la 'prune' sera plus salée (Fausse déclaration..). A toi de voir si tu veux régulariser la situation..

Quant à des 'conseils' douteux genre fausse attestation, c'est contraire à la Charte. De plus c'est inutile car tu es grillé..

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14498 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une