Jet d’oeuf sur une voiture

amaury93 -  
-
Bonjour,
Lors d’une soirée d’halloween je faisais une petite fête et un de mes invités a jeté un œuf sur une voiture, le lendemain la victime de l’oeuf viens et affirme sans la moindre preuve que c’est nous qui l’avons jeté, il menace de porter plainte si on ne fait pas jouer l’assurance de nos parents. Que dois je faire ?
Merci

PS: Il estime les dégâts d’un oeuf sur le capot a plus de 850€ quand même
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

A mon sens, le seul fait que vous soyez organisateur de la soirée, n est pas suffisant pour rendre vos parents ni vous même responsables des dommages que les convives peuvent volontairement causés.

En droit, il faut une preuve que l un de vos fait ait directement participé à la réalisation des dommages pour saisir la responsabilité de vos parents et une preuve de votre faute pour saisir la votre.

En l espèce, selon moi, juste organiser la soirée est un fait indirect à la réalisation des dommages et ce n est pas non plus une faute de votre part. Je pense qu il en faut plus ici pour vous faire payer.

Cdt,
2

Bonjour,

Et que disent vos parents ?

CB
0
amaury93

ils ne sont pas au courant pour le moment
0

Bjr

si un oeuf fait un dégât sur un capot , c'est qu'il a une voiture en "" papier mâché ""
de l'eau et un bon coup d'éponge çà suffit

0