Pour une reconnaissance de dette impayé

jeanmichelrenoux - 8 nov. 2018 à 10:20
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 8 nov. 2018 à 13:11
bonjour j'ai fait une reconnaissance de dette pour une vend de mobil home , ils ont versé de l'argent tout les mois, il ont vendue le mobil home un an plus tard sans rien nous dire ,a se moment la il non pas remboursé leur dette ,il on du retard de payement de 5000 euros et depuis octobre 2018 il ne verse plus rien , j'ai reçu un message de mail pour me dire qu'il font une pose de payement de 4 mois il reste 11000 euros de dette
je viens vous demandé des conseils
je fait comment pour me sortir de se problème
j'ai tout les mail , il ont vendu le mobil home j'ai les papiers de vend et les coordonné de la personne qui la acheté plus téléphone

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
8 nov. 2018 à 13:11
Bonjour

vous pouvez engager une procédure devant le tribunal de grande instance
pour les faire condamner a vous rembourser avec intérêts de retard.

la prochaine fois, vendez a quelqu'un qui vous paye tout d'un coup. si il a besoin d'un prêt qu'il s'adresse a une banque.
La personne aurait disparu avec votre mobil'home et sans jamais rien payer, vous auriez été bien embêté
vous avez de la chance qu'il vous paye un peu...
0

Discussions similaires