Offre de prêt qui ne correspond plus à rien suite au déblocage des fonds
stephane13127
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mercredi 7 novembre 2018
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7 novembre 2018
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7 nov. 2018 à 22:54
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2018 à 09:01
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2018 à 09:01
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1 réponse
Utilisateur anonyme
8 nov. 2018 à 09:01
8 nov. 2018 à 09:01
Bonjour,
Pour le décalage d'un mois sur la nouvelle échéance, voir votre contrat mais cela me semble juste.
Pour le reste la faute n'est certainement pas sur vous.
Envoyez une lettre LRAR au médiateur de la banque en indiquant chronologiquement toute votre histoire, en lui demandant de faire régulariser votre situation par votre agence et que tous les frais non prévus et qui ressortent d'une faute de votre conseiller ou du service financier (peu importe) vous soit remboursé.
Dans ces cas là il vaut mieux passer à l'étage au dessus, il y en à 4 : Votre conseiller, le directeur d'agence, le médiateur et la justice
Pour le décalage d'un mois sur la nouvelle échéance, voir votre contrat mais cela me semble juste.
Pour le reste la faute n'est certainement pas sur vous.
Envoyez une lettre LRAR au médiateur de la banque en indiquant chronologiquement toute votre histoire, en lui demandant de faire régulariser votre situation par votre agence et que tous les frais non prévus et qui ressortent d'une faute de votre conseiller ou du service financier (peu importe) vous soit remboursé.
Dans ces cas là il vaut mieux passer à l'étage au dessus, il y en à 4 : Votre conseiller, le directeur d'agence, le médiateur et la justice