Fondation en limite de propriété
Bonjour,
J’ai creusé à 1m de profondeur pour des fondations d’une extension. Je me suis aperçu que le mur voisin avait une dalle épaisse de 25/30 cm mais pas de fondations( semelle béton)!
Suis je responsable si par la suite il y a des fissures sur son mur à cause de l’absence de fondation?
Merci
J’ai creusé à 1m de profondeur pour des fondations d’une extension. Je me suis aperçu que le mur voisin avait une dalle épaisse de 25/30 cm mais pas de fondations( semelle béton)!
Suis je responsable si par la suite il y a des fissures sur son mur à cause de l’absence de fondation?
Merci
A voir également:
- Semelle de fondation en limite de propriété
- Labour en limite de propriété - Forum Voisinage
- Limite de propriétéet débord gouttière et chapeau de pilasse - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Ma semelle de fondation dépasse de chez mon voisin - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
2 réponses
audrflo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
1
7 nov. 2018 à 15:58
7 nov. 2018 à 15:58
on agrandit aussi notre maison en limite séparative, nous le soucis c'est la grange du voisin qui penchent chez nous et est très vieille, bein quand on a démoli l'ancien garage qui n'était pas au norme car pas construit le long de la limite séparative afin de faire reconstruire dans les regles avec permis de construire, la mairie nous a dit que si sa grange s'écroulait, on était responsable