Durée

Martin - 6 nov. 2018 à 10:20
 Martin - 6 nov. 2018 à 10:51
Bonjour,
J'ai demandé un logement social depuis 10 ans et tjs aucune proposition est ce normal ? Sachant qu on est 5 personnes ds 45m2

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 10:23
Bonjour,

Si vous êtes en zone tendue à très forte demande, le délai n'est pas incompréhensible.
Avez-vous relancé le service d'attribution pour savoir où vous êtes sur les listes ?
0
Je n'ai jamais relancé j'ai juste suivi la procédure normal cad renouvellement de mon dossier chaque année pouvez vs m'indiquer à qui je dois m'adresser ? Je vs remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 10:44
Adressez-vous à la personne responsable (certainement un membre de la mairie), en demandant où en est votre demande. Vous pouvez appuyer l'urgence de votre demande avec l'âge de vos enfants (qui sont j'imagine grand maintenant). J'imagine que pour 45m² vous avez maximum un petit F3 et que 3 enfants (voir 4 si vous êtes parent seul) ne peuvent vivre décemment dans une seule chambre.

Après comme indiqué, si vous êtes en zone tendue, on pourra facilement vous répondre qu'il y a des dossiers plus urgent, et vu la conjoncture actuel c'est certainement le cas dans certains départements, autour de Paris notamment
0
Je vs remercie pour votre réponse et votre réactivité je vais suivre votre conseil
0