Comment annuler l’achat de ma voiture ?

Sim - 5 nov. 2018 à 07:09
 Sim - 6 nov. 2018 à 14:28
Bonjour,
voilà mon problème j’ai fait une avance sur une voiture neuve et sur le bon de livraisons il devait la livrer le 31/10 ,cela fait maintenant 5 jour que j’attends des nouvelles le service client m’explique qu’il y a un problème en série sur ce véhicule et je ne sais pas quand Je vais avoir ma voiture.

Etant urgent d’avoir mon véhicule et vu que je n’ai aucune nouvelle du service client je veux annuler l’acha Comment faire ?

1 réponse

renard31 Messages postés 6187 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
5 nov. 2018 à 08:30
Bonjour

pour annuler une commande de véhicule neuf après la date de livraison prévue
1 - courrier R/AR au concessionnaire avec mise en demeure de livrer sous XXX jours ( 20 jours est raisonnable )
2 - après que le délai indiqué est dépassé ; re-courrier R/AR pour demander l'annulation de la vente et le remboursement de l'acompte versé
ne pas oublier de mettre une copie du bon de commande à chaque courrier

entre nous
actuellement tous les constructeurs ont des problèmes de livraison sur certains modèles
problèmes dus à l'homologation du cycle WLTP
0
Merci renard 31, je suis obligé de leur envoyer un délai car je veux plus de cette voiture pour plusieurs raisons je doit quand même attendre 20 jours ?
0
renard31 Messages postés 6187 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 > Sim
5 nov. 2018 à 16:46
ET OUI
obligé de leur donner un délai
0
Sim > renard31 Messages postés 6187 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
6 nov. 2018 à 14:28
D’accord merci pour tes réponse
0