Chauffagiste
charlie
-
charlie -
charlie -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais pas trop à qui m'adresser. Nous avons fait appelle à une entreprise qui nous a changé la chaudière et refait l'installation des radiateurs. En vérifiant, mon conjoint c'est aperçue qu'ils avaient oublié de nous livrer le deuxième sèche serviette de notre deuxième étage et nous avons un radiateur qui a un défaut d'usine. Mais nous avons donné le chèque de fin des travaux mais il n'a pas été encaisser et nous avons fait une demande pour bloqué le chèque. De plus le directeur de l'entreprise ignore nos demandes concernant le changement de notre radiateur et veut a tout prix encaisser le chèque.
qu'est ce qu'on peut faire?
Merci de votre aide :)
Je viens vers vous car je ne sais pas trop à qui m'adresser. Nous avons fait appelle à une entreprise qui nous a changé la chaudière et refait l'installation des radiateurs. En vérifiant, mon conjoint c'est aperçue qu'ils avaient oublié de nous livrer le deuxième sèche serviette de notre deuxième étage et nous avons un radiateur qui a un défaut d'usine. Mais nous avons donné le chèque de fin des travaux mais il n'a pas été encaisser et nous avons fait une demande pour bloqué le chèque. De plus le directeur de l'entreprise ignore nos demandes concernant le changement de notre radiateur et veut a tout prix encaisser le chèque.
qu'est ce qu'on peut faire?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Chauffagiste
- Contestation facture chauffagiste - Forum Consommation
- Facturation délirante d'un chauffagiste - Forum Consommation
- "Plombier"or"plombier chauffagiste"and"@gmail.com" - Forum Louer un logement
- Ouvrier plombier chauffagiste électricien - Forum salariés
- Chauffage SOFATH - le chauffagiste ne répond plus ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Avant de donner le chèque de fin de travaux il faut tout vérifier avec l'artisan
Vous saviez qu'il allait finir tel jour
Pourquoi ne pas avoir commencé la veille à vérifier?
Un porte serviettes : cela se voit
Vous ne pourrez pas bloquer votre chèque, débité ou pas, pour cette raison.
La banque refusera, vous l'avez signé
Les principales raisons pour opposition sur chèque sont le vol, la perte d'un chèque ou du chèquier
julie
Avant de donner le chèque de fin de travaux il faut tout vérifier avec l'artisan
Vous saviez qu'il allait finir tel jour
Pourquoi ne pas avoir commencé la veille à vérifier?
Un porte serviettes : cela se voit
Vous ne pourrez pas bloquer votre chèque, débité ou pas, pour cette raison.
La banque refusera, vous l'avez signé
Les principales raisons pour opposition sur chèque sont le vol, la perte d'un chèque ou du chèquier
julie
Vous auriez dû garder un pourcentage du montant versé