Chauffagiste

charlie - Modifié le 4 nov. 2018 à 15:39
 charlie - 4 nov. 2018 à 17:39
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais pas trop à qui m'adresser. Nous avons fait appelle à une entreprise qui nous a changé la chaudière et refait l'installation des radiateurs. En vérifiant, mon conjoint c'est aperçue qu'ils avaient oublié de nous livrer le deuxième sèche serviette de notre deuxième étage et nous avons un radiateur qui a un défaut d'usine. Mais nous avons donné le chèque de fin des travaux mais il n'a pas été encaisser et nous avons fait une demande pour bloqué le chèque. De plus le directeur de l'entreprise ignore nos demandes concernant le changement de notre radiateur et veut a tout prix encaisser le chèque.

qu'est ce qu'on peut faire?

Merci de votre aide :)

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
4 nov. 2018 à 16:05
Bonjour
Avant de donner le chèque de fin de travaux il faut tout vérifier avec l'artisan
Vous saviez qu'il allait finir tel jour
Pourquoi ne pas avoir commencé la veille à vérifier?
Un porte serviettes : cela se voit

Vous ne pourrez pas bloquer votre chèque, débité ou pas, pour cette raison.
La banque refusera, vous l'avez signé
Les principales raisons pour opposition sur chèque sont le vol, la perte d'un chèque ou du chèquier

julie
1
ils avaient mis le sèche serviette au deuxième étage qui on le pensait serait pour notre deuxième et qu'il ramènerait le seche serviette pour notre premier lors de la pose et en regardant quand mon conjoint a fait les travaux au 2 émergents il s'est aperçue qu'ils avaient pris le sèche serviette du deuxième (notre deuxième n'est pas habitable encore et c'était stocker pour le moment la haut). il n'ont pas fini car il nous avait dit qu'il reviendrait poser le sèche serviette du premier quand mon conjoint aurai fini la pose des murs et qu'on devrait les rappeler.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
4 nov. 2018 à 17:18
Pourquoi avoir fait un chèque de la totalité de fin de travaux si les ouvriers devaient revenir?
Vous auriez dû garder un pourcentage du montant versé
0
parce qu'il a appelé mon conjoint pour lui dire et qu'a ce moment la je ne le savais pas
0