A voir également:
- Amendes reçus à la volée
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Amendes gouv - Guide
- Contravention le salarié n'est plus tenu de payer ses amendes - Guide
- Un syndic peut il mettre des amendes - Forum Immobilier
- Fichier voiture volée ✓ - Forum Automobile
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 794
2 nov. 2018 à 13:37
2 nov. 2018 à 13:37
Bonjour,
Votre attitude est intolérable, et vous n'avez aucun recours !
Vous me faites rire lorsque vous évoquez "respect des procédures", venant d'une personne qui vient de mettre volontairement en danger un autre véhicule en l'éblouissant (tient ils ne vous ont pas verbalisé pour cela, mais il n'est pas trop tard pour le faire). Ils peuvent encore vous mettre à l'amende si vous souhaitez jouer au plus malin.
Quand une personne colle à l'arrière, il faut simplement ralentir. Pour rappel, il n'est nullement interdit de rouler en-dessous des limitations de vitesse. D'ailleurs, c'est même une obligation...
Rien ne vous interdit de contester, par contre vous êtes certains de terminer au tribunal de police, avec à la clé une condamnation bien plus important. Faites-le, au moins vous serais fiché, et en même temps vous renflouerez le Trésor Tublic.
CB
Votre attitude est intolérable, et vous n'avez aucun recours !
Vous me faites rire lorsque vous évoquez "respect des procédures", venant d'une personne qui vient de mettre volontairement en danger un autre véhicule en l'éblouissant (tient ils ne vous ont pas verbalisé pour cela, mais il n'est pas trop tard pour le faire). Ils peuvent encore vous mettre à l'amende si vous souhaitez jouer au plus malin.
Quand une personne colle à l'arrière, il faut simplement ralentir. Pour rappel, il n'est nullement interdit de rouler en-dessous des limitations de vitesse. D'ailleurs, c'est même une obligation...
Rien ne vous interdit de contester, par contre vous êtes certains de terminer au tribunal de police, avec à la clé une condamnation bien plus important. Faites-le, au moins vous serais fiché, et en même temps vous renflouerez le Trésor Tublic.
CB
Modifié le 2 nov. 2018 à 13:49
Je ne sais pas si vous avez bien compris que cette voiture derrière moi qui me collait avec les pleins phare était les fonctionnaires de police.
On ne voyait pas que ca l'était vue que c'était le soir :( !
Effectivement, je sais que j'ai très mal réagit. Mais comment c'est venu à l'esprit à la police, de me coller autant sur 2km en me mettant les pleins phare pendant tout ce temps à la tronche! :(
Je sais bien évidemment que j'ai sûrement mal répondu à la provocation, mais, est-ce normal de faire ça de la part de la police Nationale? Je suis perdu ..
J'aurais pu être un déséquilibré qui aurait paniqué, ils auraient pu quand même crée un accident il me semble en effectuant cette manoeuvre.