La sécurité de l'emploi
LinamNono
-
LinamNono -
LinamNono -
Bonjour,
je travail dans le milieu de la petite enfance ( mairie ) cela fais le 4 ème contrat que je signe en renouvèlement de 3 mois a chaque fois j'ai été embauché en Mars 2017 et depuis ce jour il me renouvelle pour 3 mois ( remplacement d'un arrêt maladie ) là je dois aller signé un contrat encore pour 3 mois jusqu'en mars 2019 , cela est t'il légale ?? vu que je assimilé fonctionnaire ? est ce que je peu prétende a un CDI et être enfin en stabilité professionnelle sans avoir la hantise de me dire si il me renouvelle pas comment pourrais-je faire pour vivre et m'épanouir professionnellement.
je travail dans le milieu de la petite enfance ( mairie ) cela fais le 4 ème contrat que je signe en renouvèlement de 3 mois a chaque fois j'ai été embauché en Mars 2017 et depuis ce jour il me renouvelle pour 3 mois ( remplacement d'un arrêt maladie ) là je dois aller signé un contrat encore pour 3 mois jusqu'en mars 2019 , cela est t'il légale ?? vu que je assimilé fonctionnaire ? est ce que je peu prétende a un CDI et être enfin en stabilité professionnelle sans avoir la hantise de me dire si il me renouvelle pas comment pourrais-je faire pour vivre et m'épanouir professionnellement.
A voir également:
- La sécurité de l'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
3 réponses
Bonjour,
remplacement d'un arrêt maladie
Pour un remplacement on peut vous demander autant de CDD qu'on veut.
Regardez ici
https://www.cfdt.fr/portail/vos-droits/questions/reponses/combien-de-cdd-d-affilee-peut-on-me-faire-signer-asp_5285
remplacement d'un arrêt maladie
Pour un remplacement on peut vous demander autant de CDD qu'on veut.
Regardez ici
https://www.cfdt.fr/portail/vos-droits/questions/reponses/combien-de-cdd-d-affilee-peut-on-me-faire-signer-asp_5285
d'accord merci de votre réponse , mais si la personne ne peux pas revenir a son poste car des contraintes l'oblige à ne plus pouvoir effectuer les tâches demandés ?